Quatre manières de booster votre business en ligne grâce aux réseaux

Si vous utilisez bien votre réseau, vous allez avoir de VERITABLES récompenses …

Des récompenses telles que de nouveaux clients, des partenaires d’affaires, des conseillers compétents, des amis utiles … autrement dit, vous allez développer des relations mutuellement bénéfiques.

Il y a plus à gagner que vous ne l’imaginez à se créer un réseau !

Conseil : la clé est de construire des relations PUISSANTES en donnant. Donnez tout ce qui peut faire plaisir aux autres : votre attention, vos conseils, vos idées, vos suggestions, votre soutien, vos compliments, vos références – et peut-être même votre entreprise. La véritable clé c’est de DONNER, DONNER, DONNER… et vous allez recevoir plus que vous pouvez imaginer !

Il y a plusieurs façons d’obtenir votre indépendance financière grâce au fonctionnement de votre réseau …

voici 4 exemples :

1. Expliquez votre business à votre famille et vos amis

Cela semble évident, mais vous seriez étonné de voir combien de personnes ne le font pas (certainement par crainte)

Vous ne devez pas garder en secret votre business ! Vous aurez de nombreuses occasions d’en discuter naturellement lors de diverses conversations. Expliquez que vous aimez le marketing internet et que vous aimez gagner de l’argent avec vos activités en ligne. (ce n’est pas une honte , au contraire)

Il suffit d’en toucher deux mots , pour démarrer une longue discussion avec une personne qui aime les affaires, vous pouvez même démarrer une collaboration inattendue…

Et rappelez-vous que même si votre famille et vos amis n’ont pas besoin des produits et services que vous proposez, il est possible qu’ils connaissent une personne qui pourrait être intéressée.

Conseil : chaque personne possède environ 250 connaissances. Si vous décidez de ne pas mentionner vos services à votre entourage, alors vous vous privez des centaines de personnes qu’ils connaissent !

 

2. Démarrez la création de votre réseau en ligne...

Grâce à internet, travaillez en ligne depuis le confort de votre domicile. Plus besoin de traiter avec des prospects en face à face, le réseautage virtuel vous permet de créer des listes de contacts et de rejoindre les communautés en ligne comprenant des gens de partout dans le monde.

Vous n’aurez probablement jamais démarché de manière classique la plupart de ces personnes.
Votre réseau virtuel peut grandir plus vite que toute forme de réseau traditionnel.

Êtes-vous sur la liste électronique de quelqu’un ? (Bien sûr que vous y êtes 😉 ) Alors faites pareil pour obtenir un maximum de contacts … Je vous explique tout dans ma formation pour recruter ci-dessous

Participez à des forums de discussion en ligne, en particulier ceux où vos prospects traînent. Lisez les messages pour vous imprégniez de l’ambiance. Lorsque vous avez quelque chose de valable à contribuer, commencer à participer au forum.
Si les règles du forum le permettent, ajoutez dans le bloc de signature le lien vers votre site. Mais ne vendez pas vos services ni votre entreprise mlm ! Donner de précieux conseils librement et gratuitement. L’idée est de montrer vos connaissances, l’expertise et votre désir d’aider les autres.

Notez bien : les membres du forum vont apprendre à vous connaître et vous faire confiance. La prochaine étape pour eux est de penser à vous et votre opportunité lorsque le moment sera venu d’en avoir besoin.

 

3. Montrez votre talent...

Ecrire, écrire, écrire ! Soumettez des articles invité aux annuaires d’article en ligne et aux différents blogs concurrents, rédiger des rapports et / ou des ebooks, créer votre propre blog web mlm – mettez vos connaissances et vos compétences en avant sur le web.

Notez : devenez la personne incontournable pour les gens qui ont besoin de votre expertise de l’opportunité que vous proposez.

 

4. Assistez à des séminaires...

 

Quels types de séminaires, ateliers, conférences ou réunions fréquentent vos prospects ? Allez à ces événements pour les rencontrer directement.

Les séminaires sont de vraies mines d’or pour rencontrer des prospects ciblés et ça offrent de nombreuses occasions de participer à des conversations avec des personnes que vous souhaitez rencontrer. Il vous suffit juste d’être amical, de poser des questions, de participer aux discussions et rester soi-même.

Mon conseil : vous allez découvrir les questions et les sujets spécifiquesque se posent  vos prospects cibles et en même temps, vous allez construire des relations avec eux !

 

Je recrute efficacement sur internet TOUS les mois grâce à mon blog et au marketing d’attraction
Voulez vous connaitre toutes mes stratégies ? J’explique TOUT dans ma formation ci-dessous …
cliquez ici

Aucun commentaire

Les commentaires sont ferms.